Que du bonheur, j'ai finis la campagne US, et j'en suis à la mission 4 de la GLA, et franchement je suis agréablement surpris puisque la campagne (sans être exeptionnelle) est beaucoup mieux que celle du jeux originale (ça ne se résume pas à un gros tutorial) là il y a une histoire (qui vaut ce qu'elle vaut, mais à le mérite d'exister) et elle se contineu d'une mission à l'autre, et surtout d'une campagne à l'autre... Le cinématique sous forme de reportage TV sont sympas et celles tirée du jeux sont franchement superbe (pas qu'un barage qui pete) j'en ai pour preuve la fin de la mission 3 US (avalanche sur une base) le début de la mission 4 US (parachutage en masse), et la fin de la mission 3 GLA (Canon à ions sur porte avion US)...
Bref j'en dirais plus dans l'article...
yep, je sais c'est plus fort que moi...
hier j'ai finis la campagne de la GLA, et commencé les 2 première mission de la chine... Et je suis encore tout dur, ça descend pas
Et voilà, c'est finis pour les missions, bien sympas en tout cas, et contraiement au jeux d'origine, ce n'est pas les US qui sauvent le "monde libre"... Bref une fin qui peut surprendre, mais au fond pas si iréaliste que ça ... Bon je vais manger du riz, c'est risque d'être porteur plus tard...
Nouvelles cartes multijoueurs: North America (2 joueurs), Forgotten Forest (2 joueurs), Seaside Mutiny (2 joueurs), The Frontline (2 joueurs), Manic Aggression (4 joueurs), Mountain Fox (4 joueurs), Dogs of War (4 joueurs), Hostile Dawn (6 joueurs), Red Rock (6 joueurs), Death Valley (8 joueurs), Iron Dragon (8 joueurs)
Corrections des médailles apparaissant parfois en gris dans le lobby
Ajout d'une commande -quickstart au démarrage
Correction lors de l'attaque du centre Internet par le char micro-ondes: les technopirates stoppaient leur travail
Si des soldats étaient placés en garnison dans une position de tir et que celle-ci était vendue, les soldats devenaient invisibles
Changement dans la puissance de Jarmen Kell
Correction de la construction du tunnel GLA (plus lent)
Augmentation légère de la puissance de la BAM
Changements dans la puissance de l'Aurora Alpha
Les unités continueront d'attaquer les bâtiments de la GLA même quand ceux-ci deviennent des grottes
Le bus de combat aura le curseur d'attaque sur les unités aériennes ainsi que les bâtiments
Les ambulances guériront aussi les véhicules
Correction d'un bug avec le transport de troupes
Correction du bug donnant la possibilité à Lotus Noir de capturer un bâtiment en ce déplaçant
Correction de la disparition rare des entrepôts de ravitaillement en escarmouche
Plus de son à chaque fois qu'un message est posté en milieu de partie
Le tapis de bombe chinois n'est plus disponible dans la troisième mission
Il sera impossible de forcer le tir des armes gattlings pour les faire tirer à travers les structures
Certaines unités invisibles apparaissaient parfois sur le radar
Correction de bugs de texte
Correction du degré de difficulté lorsqu'un défi est commencé alors qu'un autre est déjà en cours
Correction de l'animation du lance-roquettes de la GLA lorsqu'il tire
Correction de la carte du général nucléaire pour qu'il ne puisse plus construire plusieurs silos de missiles l'un sur l'autre
Correction de l'affichage "Erreur de synchronisation" lors de la lecture de replays
Deux médailles ne fonctionnaient pas pour les quickmatchs
Correction des problèmes de son lors d'un Alt-Tab
Correction d'un problème de blocage lorsqu'un joueur se rend
Correction d'un crash survenant lorsque trop d'unités étaient placées en garnison dans le château (GLA mission 5 par exemple)
Correction d'un bug permettant aux deux opposants de remporter une victoire
L'espionnage US ne met plus que 2 minutes pour se recharger
Correction d'un bug faisant que les patriotes EMP d'Alexander n'avaient aucun effet parfois sur les avions. De même, ils ne désactiveront plus ses propres bâtiments
L'upgrade Anthrax Gamma affecte aussi la bombe à anthrax
Correction d'un bug d'affichage lorsqu'un camion de démolition était déguisé en Vengeur
Correction d'un raccourci clavier pour le jeu coréen
De nombreux autres petits changements que certains joueurs utilisaient à leur avantage...
Vi, je suis Fan de patch et alors...
Un truc plutot classe, c'est l'ajout de carte officielle sur le patch...
Tiens, au sujet des cartes, j'en avait pas parlé avant, mais elles sont plus nombreuses que sur Generals...
Source: Timeofwar.com
Voici un article de plus sur cet add-on... De jeux-strategie.com, vous pouvez le consultez ici
J'en profite également que le patch 1.01 est sortis... Oups, non, déjà le patch 1.02 (source timeofwar.com) ils ne trainent pas chez EA
Donc au menus des corrections
Patch 1.02 a écrit :
Correction des explosions pour l'Aurora Alpha, le tapis de bombes chinois, etc...
Après avoir été désactivés par un char micro-onde, les sites stingers ne se réactivaient pas corrigé
Le général Townes (laser) et le camp US n'ont plus besoin du commandement tactique pour pouvoir produire des vengeurs
Les Jeeps du général Rodall "Demo" Juhziz mettent un peu plus de temps pour se construire et demandent $50 de plus (pour éviter un peu les rush de Jeeps explosives).
Concernant le patch 1.01 voir le post du dessus...
Vous pouvez télécharger le patch 1.02 ici
Bonjour, suite à un trop haut niveau de boulettisme de la part de david et de son Pc farce , je recherche activement personne voulant jouer à generals heure H... SVP
Je suis triste, j'ai envis de gagner de nouveau suite à mes petits problèmes en LAN, je suis proche du
Bon en parlant avec Tonyo, celui-ci m'a proposé une idée qu'elle est plutot bien... A savoir monter une équipe C&C sur le net... Je sais que peu d'entre vous on acheté le jeux, mais certain oui... Et à 29€ l'add-on, ça reste bon marché... Bref, qu'en pensez vous?
Le PC4WAR de ce mois est sortis, avec au menus une présentation des généraux et des stratégies de base... Bref de quoi éviter à tonyo des débreefing lors de la proochaine LAN
Source: TOW
les + :
-très bonne suite à Generals, avec beaucoup d'améliorations et d'unités.
-très équilibré.
-très joli graphiquement.
les - :
-trop gourmand en ressources.
-pas mal de cheaters sur le Net.
-problèmes d'incompatibilité de connexion en multijoueurs et de plantage parfois violents.