[MAJ New système de niouze]

Les brèves du site et vos commentaires

Modérateur: Team Azerty

Messagepar Aurelienazerty sur Ven 06 Juin 2003, 14:03:01

nicolazerty a écrit:
olivierazerty a écrit:Pour les articles ça se défend mais franchement pour les niouzes :?
agreed
edit: mais en meme temps ca coute rien de le laisser pour les news on sait jamais...
C'est vrai ça ne coute rien... si ça reste vide, bha ça reste vide... Mais regarde là... C'est pas trop le cas pour cette niouze :wink: ...
Je vais me répéter, mais le but n'est pas de faire du commentaire à tout pris sur les niouze, mais c'est bien un moyen de rapeller qu'il y a un site. Et aussi, vus que personne ne vas sur le site, personne ne lis les niouze, et bien lorsque qu'une niouze est importante, paf, elle est possé et sur le site et sur sur le forum, comme ça on est sûr qu'elle est lue...
Aurelienazerty
Webmaster / Président

Messagepar Aurelienazerty sur Dim 08 Juin 2003, 9:40:53

Lisez new niouze, elle a changé...
Vous pouvez maintenant en écrire...
Merci de me reporter les bugs éventuels ainsi que le pb de sécu...
Par contre côté suppression, pour le moment la niouze est supprimée, mais elle reste sur le forum, ce n'est pas un bug, mais juste une grosse flème de ma part, car je me sentais pas warior à modifier 4 tables ds la bdd, car en plus des DELETE, faut faire des UPDATE, donc voilà la flème... Comme sur le forum c'est vite fait à la main et ça marche...
Autre choses, je n'ai pas encore mis l'editeur de texte avancé, donc n'oubliez pas de mettre vortre niouze en html... voilà...
Aurelienazerty
Webmaster / Président

Presence-Pc

Messagepar Aurelienazerty sur Lun 19 Jan 2004, 18:37:26

Après clubic, le team-azerty, presence-pc adopte également ce procédé ;-)
Cf: http://presence-pc.com/news/n2739.html
Aurelienazerty
Webmaster / Président

Précédent

Retourner vers Actualités