LamFeusT a écrit:Quand tu parle de p'tit sex, j'espere que tu fais référence a CriCri ?
----- Original Message from Mail -----
From: Lamfeust@aol.com
To: cricri-2000@fr.st
Sent: Thursday, November 07, 2002 4:55 PM
Subject: CRICRI SAUVE MOI LA VIIEEEEEEEE
CRICRI SAUVE MOI LA VIIEEEEEEEE
DEMAIN APPORTE MOI XPAY PRO PLLLLLLZZZZZZZZZZZZZZZZZ, ET JE TE FERAIS DES CHOSES

olivierazerty a écrit:bon, mais y avait qd meme un peu trop de gays (comme nico) avec des petits sexes.

nicolazerty a écrit:vous avez mangé quoi???

stephzeboss a écrit:Voila les impressions de stephzeboss:
- bonne organisation, enfin avec XP g pa eu de problème pour la connexion, le seul pb c t le pétage de plomb ke meme XP y peu rien contre
-la bouffe étè bien bonne é ca fè bien plaisir de manger et de boire du COCA COLA sans faire de pub bien sur
- g trouvé ke le garage étè nickel, y fodrè pa etre plu nombreux mè g l'impression ke c jamè le cas
-par contre pour l'ambiance c'est juste une impression ou vous êtes tous des gros gays (comme nico)??? j'avè mal o fessiers le lendemain a force de serrer les fesses....![]()
Impression générale: Expérience à retenter
#hydro
stephzeboss a écrit:vous êtes tous des gros gays (comme nico)

olivierazerty a écrit:non tu t pas trompé y avait presque que des gays (comme nico) qui n'attendait qu'une chose, que tu t'endormes pr te faire les fesses.

stephzeboss a écrit:gasp y fo ke j'Vienne, capitale du monde avec mon tube de vaseline alor la prochaine fois paske j'veu pa avoir mal toute la semaine
#hydro
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités