Team-Azerty Index du Forum Team-Azerty
Le Forum de l'association Team-Azerty

Sujet vuSujet vu   FAQFAQ   RechercherRechercher   
Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicolas Sarkozy à Vienne, capitale du monde le 13 mai 2008
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Azerty Index du Forum -> Le bistro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 15:39:19    Sujet du message: Zont qu'à pas être communistes :lol: Répondre en citant

Encore un con qui a essayer de franchir le pont en criant vous ne m'aurez pas :

Aurelienazerty is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
Olivier
l'élu

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 15:44:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
commentaire n° : 3 posté par : Aurélien willem (site web) le: 14/05/2008 12:22:30

FAIL ?
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 15:49:36    Sujet du message: putain de cookies Répondre en citant

Oui c'est bon, je n'avais pas viré les cookies sur le post que j'ai actuellement.
Aurelienazerty is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
Olivier
l'élu

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 16:37:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas du tout les over-blog, mais ça a l'air bien merdique la gestion des utilisateurs (ou tout du moins pour les commentateurs), j'ai l'impression qu'il y a même pas de profile centralisé, tes vieux posts par exemples restent avec le lien. Enfin bon, pas grave.
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 16:43:54    Sujet du message: cookies Répondre en citant

Ben en fait, tu vas sur n'importe quel blog over-blog, tu saisis un commentaire, tu coche la case "se souvenir de moi" et ça te met un cookies qui sera ré-utilisé pour tous les autres blog over-blog. Donc comme tu l'as dis, y a rien de centralisé, et surtout rien qui te permet de modifier les anciens commentaires. Bref, c'est juste de la facilité de saisie.
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 18:37:06    Sujet du message: Sans langue de bois Répondre en citant

Nicolazerty a écrit:
Au moins ça a occupé les flics...
http://libelyon.blogs.liberation.fr/info/2008/05/quand-la-police.html
En même temps, est ce qu'il pouvait en être autrement ? Sans vouloir juger ce qu'à fait la police, ou chercher à justifier ou non la méthode. Juste en parlant de logique. Parce que pour moi, il me parait logique que l'on cherche à éviter que Pro-Sarkozistes et Anti-Sarkozistes se retrouvent sur la même place (d'autant plus que pour ceux qui connaissent, la place Miremont est assez petite). Enfin c'est comme si lors d'un PSG-OM tu mettais dans le même virage Ultra-Parisiens et Ultra-Marseillais...
Je suis pas policier, ni chargé de la sécurité, ni tout cela, mais en réfléchissant 2s, je me dis qu'il faut ABSOLUMENT éviter qu'une telle situation se produise, parce qu'il y a de fortes, très fortes probabilités que ça soit super, super "tendu" entre les 2 "camps"...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Azerty Index du Forum -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: