Modérateurs: Nicolazerty, Team Azerty

Aurelienazerty a écrit:depuis quand on ne met plus de carton jaune pour simulation, depuis quand un corner est un 6m, depuis quand une simulation est un pénalty...
Je le confesse, tu sais bien que jamais je ne montre mes fesses.Nicolazerty a écrit:je pense pas que ca soit une photo de toi...
Visiblement, il y a eu encore pire avec le match de Bordeaux.Olivier a écrit:c'est pas comme si c'était la première fois qu'il y avait des erreurs flagrantes d'arbitrage.

Le PSG a écrit:Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les ch'tits
Aurelienazerty a écrit:En effet, cette coupe est vraiment morte.
entre des erreurs d'arbitrage flagrante (depuis quand on ne met plus de carton jaune pour simulation, depuis quand un corner est un 6m, depuis quand une simulation est un pénalty...) et des banderoles racistes (alors qu'on se tape 15 minutes de speach juste avant le match). Je me dis le foot, c'est vraiment de la merde. Et ça risque d'être pire par la suite pour sauver le PdSG de la ligue 2.
Arrete, on va pleurer.

Je pense surtout que l'arbitrage n'a pas été à la hauteur, et que oui il a changer le cours du match, la preuve, un penalty imaginaire sifflé, à la 93", c'est la même chose que de donner directement la coupe au PdSG.Shaguar a écrit:Arrete, on va pleurer.
Ha, un moment, y avait touche pour le PSG. J'pense que ca aurait pu changer le cours du match aussi.
Quant aux simulations...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités