Team-Azerty Index du Forum Team-Azerty
Le Forum de l'association Team-Azerty

Sujet vuSujet vu   FAQFAQ   RechercherRechercher   
Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lan SFX du 14/04 au 15/04

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Azerty Index du Forum -> LAN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Administr@Tueur
Accro

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 7:51:49    Sujet du message: Lan SFX du 14/04 au 15/04 Répondre en citant

Juste pour vous rappeller que le WE prochain, la team SFX organise une grosse LAN à Vienne, capitale du monde (80~100 personnes).

Moi j'y serais. Aurélien pense y venir aussi un petit moment.
(se prendre un branlée à PES)

Y'en a d'autres de libres ?

Comme d'hab, inscription sur www.sfxteam.org

"Ben, Ben, Benzema !... Ben-Ben-Ben-Ben-Benzema !!!"
Administr@Tueur is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 7:55:11    Sujet du message: Laule Répondre en citant

Administr@Tueur a écrit:
Aurélien pense y venir aussi un petit moment.
(se prendre un branlée à PES)
Est ce que ton concept de se prendre une branlée prend en compte les victoires 6-0 ?
Aurelienazerty is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
Administr@Tueur
Accro

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007, 9:25:11    Sujet du message: Re: Laule Répondre en citant

Aurelienazerty a écrit:
Est ce que ton concept de se prendre une branlée prend en compte les victoires 6-0 ?

Tout à fait.
Administr@Tueur is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007, 9:21:02    Sujet du message: rapide Répondre en citant

Bon au vu de mon week end, ma participation à cette lan risque de se réduire à peau de chagrin, je pense juste passer avec ma manette et te foutre 2/3 branlées à PES le vendredi en début de soirée (avant d'aller boire un coup en ville -mais dans quel bar, j'ai besoin de conseil-) et un peu le dimanche après midi.
Aurelienazerty is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 16:09:23    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

Verdict du weekend: 4 branlée à 0. Ludo, faut vraiment que tu t'entraines. M. Green
Administr@Tueur
Accro

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007, 13:24:22    Sujet du message: Re: Verdict Répondre en citant

Aurelienazerty a écrit:
Verdict du weekend: 4 branlée à 0. Ludo, faut vraiment que tu t'entraines. M. Green

1-Je t'emmerde
2-Je t'emmerde
3-... j'ai été mauvais.
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007, 13:56:13    Sujet du message: Même ma soeur te met une rouste Répondre en citant

Administr@Tueur a écrit:
3-... j'ai été très mauvais.
Et c'est peu dire !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Azerty Index du Forum -> LAN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: