Team-Azerty Index du Forum Team-Azerty
Le Forum de l'association Team-Azerty

Sujet vuSujet vu   FAQFAQ   RechercherRechercher   
Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Travian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Azerty Index du Forum -> Jeux Video
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 9:34:57    Sujet du message: Travian Répondre en citant

Pour ceux qui ont eut l'occasion de jouer à travian, sachez que dans 20h ouvrira un nouveau serveur en V3.

Dernière édition par Aurelienazerty le Mer 08 Aoû 2007, 14:58:22; édité 1 fois
Aurelienazerty is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
nightblade
Bernard pivot

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 1:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf je suis sur le.com ... si je commence à faire un compte par serveur ... par contre c'est une très bonne version sage
nightblade is offline View user's profile Send private message [ Hidden ] MSN Messenger
Davidazerty
l'élu

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 13:37:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai plus le temps pour du travian sur le cul
Davidazerty is offline View user's profile Send private message [ Hidden ] MSN Messenger
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 13:40:23    Sujet du message: inscrit mais non Répondre en citant

Moi je me suis inscrit, mais bon, mon compte sur le serveur 8 me prends trop te temps. Je préfère attendre un V3 en version speed, car là c'est encore une histoire d'un an voir plus.
Aurelienazerty is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 9:02:56    Sujet du message: Je suis libre !!! Répondre en citant

C'est avec une grande joie que je vous annonce la fin du serveur 8 travian :

Travian, c'était des grosses armées à nourrir, des défenses qui assuraient, des classements qui font dresser le zizi (90°), des attaques sur david (ça fait plaisir)... Et puis au final des heures gâchées, la sensation d'être un gros geek... Bref, tout ça est terminé maintenant.... car...

JE SUIS LIBRE !!!! Libre !!!! Liiiiiiiiiiiiiiiiiibre !!!
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007, 14:03:00    Sujet du message: Désintoxication Répondre en citant

Premières 24h sans travian. ça va je gère.
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 14:00:38    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Petite vidéo faite par le n°4 (hypno)
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2007, 15:37:59    Sujet du message: c'est sympa Répondre en citant

L'avantage d'avoir joué à travian, c'est qu'après, ils t'envoient des mails en Allemand, c'est magnifique comme langue je trouve:
Citation:
Regenwetter? Kampfgetümmel!

Der Sommer ist vorüber, die Abende werden länger, es ist Zeit für Travian. Poliert eure Schwerter, schärft eure Sägen und Sensen und holt die Spitzhacken raus. Es wird wieder gebaut, geschürft und gekämpft.

Neustart

Die Karten sind neu gemischt. Auf den deutschen Servern wartet eine neue Welt darauf, von Dir beherrscht zu werden. Eine neue Welt, das heißt:
  • Neue Gebiete
  • Neue Freunde
  • Neue Gegner
  • Neue Allianzen
Allianzen? Lade doch noch ein paar Freunde ein, dann habt ihr gleich eine Allianz und wisst, dass ihr euch vertrauen könnt, zwei Fliegen mit einer Klappe (zwei Römer mit einem Katapult?).

Nicht lange zögern! Auf in die Schlacht!

Deine Gegner und Verbündeten warten schon auf Dich.
Dein Volk braucht dringen einen Häuptling!

Viel Spaß wünsch Dir

Das Travian Team

Newsletter abbestellen

Travian Games GmbH, Nürnberger Str. 17, 97762 Hammelburg
Geschäftsführer Siegfried Müller, Amtsgericht Schweinfurt, HRB 4858
Email:
Y a pas à dire, c'est poétique comme langue.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Azerty Index du Forum -> Jeux Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: