Dernier message de la page précédente :
Je me demande si on peut installer Vista 32bits sur un processeur 64bits (je suppose que oui mais on sait jamais avec billou).Windows Vista
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
- LAN : 136
Oui
Réponse: Oui... Si ton processeur est 32/64 bit (ce qui est le cas pour les Atlhon 64, et les Intel) par contre pour les full 64 bits (comme les Itanniums et autres) là je ne suis même pas sûr qu'il existe une version de vista pour ces processeurs.
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
-
Christophe
- L’humanité parlementaire
- LAN : 117
apparement, vite rectifié 
« Les produits disponibles en téléchargement gratuit pour les étudiants sont les produits énumérés sur la page suivante, il n'y a pas Windows Vista Business inclus dans cette offre et Windows Vista ne sera pas proposé dans cette offre de téléchargement Windows Vista Business est en effet disponible pour les étudiants mais uniquement lorsque l'établissement est abonné à MSDN Academic Alliance. Plus de 600 établissements en France sont abonnés à ce service (NDLR : vous pouvez également vérifier si votre école est concernée via ce lien). Toutes les infos ici : http://www.msdnaa.net/france/. Cette offre est plus complète que l'offre « Téléchargement gratuit Etudiant ». De nombreux étudiants profitent donc de Windows Vista Professionnel dans le cadre pédagogique de leurs études grâce au programme MSDNAA ».
Fausse joie
Edit : UPMF grenoble est affilé à MSDNAA, je fait la demande d'acces, on verra bien si ça passe
« Les produits disponibles en téléchargement gratuit pour les étudiants sont les produits énumérés sur la page suivante, il n'y a pas Windows Vista Business inclus dans cette offre et Windows Vista ne sera pas proposé dans cette offre de téléchargement Windows Vista Business est en effet disponible pour les étudiants mais uniquement lorsque l'établissement est abonné à MSDN Academic Alliance. Plus de 600 établissements en France sont abonnés à ce service (NDLR : vous pouvez également vérifier si votre école est concernée via ce lien). Toutes les infos ici : http://www.msdnaa.net/france/. Cette offre est plus complète que l'offre « Téléchargement gratuit Etudiant ». De nombreux étudiants profitent donc de Windows Vista Professionnel dans le cadre pédagogique de leurs études grâce au programme MSDNAA ».
Fausse joie
Edit : UPMF grenoble est affilé à MSDNAA, je fait la demande d'acces, on verra bien si ça passe
-
Christophe
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
boulet
Boulet, faut lire ce qui est marqué, ils disent qu'ils t'envoient les liens pour télécharger une fois qu'ils ont validé ton dossier!nightblade a écrit :je me suis inscrit mais je trouve pas la page de téléchargement ...
-
Christophe
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
MAJ
Premier post mis à jour avec: Windows Vista : gestion des performances et Framework .NET 3.0 (presence-pc.com)
-
Christophe
-
Christophe
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
-
tomZ
- Apprenti
- LAN : 2
pas glorieux, et quand on te livre un joli pc tout neuf avec cette merde dessus, ben c'est bien la galère, parceque toute les instal sont compatible avec ce merdier sans nom... vive le foutage de gueule de microsoft: un OS compatible seulement avec lui même... j'ai la majorité de mes soft qui ne sont pas compatible, donc je vais formater cette merde, et je vais me mettre un bon XP pro des familles...
et récupérer les drivers assez vite, histoire que ma carte graf marche pour la lan
et récupérer les drivers assez vite, histoire que ma carte graf marche pour la lan
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président
-
Aurelienazerty
- Webmaster / Président