Team-Azerty Index du Forum Team-Azerty
Le Forum de l'association Team-Azerty

Sujet vuSujet vu   FAQFAQ   RechercherRechercher   
Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azerty Summer LAN 2007
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Azerty Index du Forum -> LAN azerty
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006, 21:04:14    Sujet du message: Azerty Summer LAN 2007 Répondre en citant

Aurelienazerty a proposé une LAN, plus d'informations ici
Aurelienazerty is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
kinvaras
Apprenti

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 18:46:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Voila j'ai récuperer Supercopieur comme il est demander sur
le site et je voudrais le configurer pour limiter le nombre de
personne connecter sur mon pc mais les images dans le tuto pour
sa ne s'affiche plus alors si vous pouviez m'expliquer sa serait cool merci.
kinvaras is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 21:35:25    Sujet du message: c'est vieux Répondre en citant

En effet, les captures d'écrans n'y sont plus. Elles étaient sur un autre serveur. Une mise à jour sera faite lorsque j'aurais le temps, encore que ce n'est plus vraiment d'actualité.
Aurelienazerty is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
kinvaras
Apprenti

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007, 22:58:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de problème merci.
kinvaras is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ambre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 11:01:13    Sujet du message: tournoi counter-strike .? Répondre en citant

Bonjour c'etait pour savoir si c'etait possible que vous organisiez un tournoi counter strike 1.6, il y aurait pas mal d'equipe intéressé. merci
ambre is offline View user's profile Send private message  
Christophe
Kiffeur de Oula & Adorateur de cucu

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 11:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, nous n'organiserons pas de tournois sur counter strike.

Néanmois, vous etes les bienvenues pour cet événement, tant que votre présence ne se resume pas pour vous à jouer uniquement à CS.
Vos évènements, Notre métier...
Christophe is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 11:14:23    Sujet du message: changer un peu de jeu Répondre en citant

Désolé, je ne suis pas personnellement pro-CS, donc il n'y aura pas de tournois "officiel"/principaux (ceux ci étant en cours de discussion, mais ça devrait être BF2, PES6) après, nous laissons aux personnes motivées le soin d'en organiser par leur soins (nous fournissons les petits lots pour récompenser les gagnants).
Le gros problème de CS durant les LAN est que les joueurs ne jouent qu'à ça, et ce n'est clairement pas l'esprit de la LAN. Mais si vous êtes ouvert à d'autres jeux, pas de soucis.
Davidazerty
l'élu

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 18:34:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis ouvert pour vous fesser a CSS, 1.6 franchement c'est plus possible ça fait mal aux yeux. sur le cul
Davidazerty is offline View user's profile Send private message [ Hidden ] MSN Messenger
modnar
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 12:30:00    Sujet du message: Répondre en citant

Inscrit depuis longtemps mais je viens de recevoir le mail (en double en plus :p ) avec une affiche comme ca va y avoir du monde :p
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 12:56:35    Sujet du message: une pipe au miel avec Répondre en citant

C'est le but !
Administr@Tueur
Accro

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 15:18:02    Sujet du message: Répondre en citant

modnar a écrit:
Inscrit depuis longtemps mais je viens de recevoir le mail (en double en plus :p ) avec une affiche comme ca va y avoir du monde :p

moi je l'ai eu 4 fois. T'es fou!
J'aurais droit à 4 shows sexy ?

"Ben, Ben, Benzema !... Ben-Ben-Ben-Ben-Benzema !!!"
Administr@Tueur is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Christophe
Kiffeur de Oula & Adorateur de cucu

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 15:31:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui, si tu paye 4 fois Très content
Vos évènements, Notre métier...
Christophe is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 16:13:46    Sujet du message: c'est moi Répondre en citant

Administr@Tueur a écrit:
moi je l'ai eu 4 fois. T'es fou!
C'est normal, j'ai fait des tests avec ton adresse mail Clin d'oeil
Mais sinon les autres on du l'avoir "que" 2x
Davidazerty
l'élu

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 17:30:11    Sujet du message: Répondre en citant

Question con, pourquoi x2? Choqué
Davidazerty is offline View user's profile Send private message [ Hidden ] MSN Messenger
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 17:38:04    Sujet du message: image Répondre en citant

Parce que sur la 1°, l'image de l'affiche n'y était pas
Elios
Newbie

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 20:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura vraiment une stripteaseuse pour la remise des prix ou c'est juste pour faire de nouveaux inscrits ?
Parce que perso je vois pas trop l'interet d'une stripteaseuse dans une LAN à part faire croire aux filles que tout les geeks sont de jeunes pervers. dubitatif
Elios is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicolazerty
l'élu

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 20:33:45    Sujet du message: Répondre en citant

Elioss a écrit:
Il y aura vraiment une stripteaseuse pour la remise des prix ou c'est juste pour faire de nouveaux inscrits ?

Oui oui la strip-teaseuse est prévue.
Elioss a écrit:
Parce que perso je vois pas trop l'interet d'une stripteaseuse dans une LAN à part faire croire aux filles que tout les geeks sont de jeunes pervers. dubitatif
Faut prendre ça comme un délire, t'es pas un pervers parce qu'il y a une artiste à un Lan à laquelle tu participes. Et ça n'empeche pas les filles de venir (de toute façon le pourcentage de geekettes est faible)
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 21:01:57    Sujet du message: du délire Répondre en citant

Nicolas a entièrement raison, il faut vraiment prendre ça au 2° degré, et puis quand tu vois que certains mattent des films (dont je terrais la catégorie) sur leur PC voir le passent sur le vidéoproj, je me dit que y a pire Clin d'oeil
Nan et puis si ta copine veut pas que tu regardes, vous irez dehors faire des cochonneries (ben ouai, faut bien qu'elle te donne QQc en échange Clin d'oeil )

si vous me cherchez...
tomZ
Apprenti

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 18:52:24    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour prévenir que quelques SiGmA risquent de faire le déplacement de Die. rien n'est sur mais j'espère avoir la réponse en fin de semaine.

j'ai ajouté Christophe a mon msn, si tu pouvais ne pas me refuser on pourrait en discuter sage

si on vient c'est minimum deux, maximum 7.
tomZ is offline View user's profile Send private message  
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 19:30:04    Sujet du message: bonne route Répondre en citant

merci
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Azerty Index du Forum -> LAN azerty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: