Team-Azerty Index du Forum Team-Azerty
Le Forum de l'association Team-Azerty

Sujet vuSujet vu   FAQFAQ   RechercherRechercher   
Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lan dans à Die Tournois + lots

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Azerty Index du Forum -> LAN
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
I Nono I
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006, 8:01:24    Sujet du message: Lan dans à Die Tournois + lots Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens vous laisser un message pour vous dire qu'une lan va être organisée à Die. Cette lan se passera en octobre, durant les vacances de toussaint du vendredi au lundi 30 au matin. Ces dates ne sont pas définitives. Un coin buvette sera à vautre disposition au prix symbolique.

Pour vous résumé se qu'est la sigma, c'est une organisation de jeux en réseau, comme vous devez vous en douter, une ancienne team, la STB, c'est joint à nous. Vous avez du la connaître, pour ceux qui sont déjà venu au anciennes lans. Pour cette lan on aimerai réunir le plus de personnes possible. Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas. Des tournois seront organisés sur des jeux, du genre de CS mais bien d'autres aussi.

Pour plus d'infos contactez nous : @mail :
Je vous laisse mon adresse msn :
Site de la team : http://sigma.project.free.fr/

On essaiera de ramener des filles Clin d'oeil

Dernière édition par I Nono I le Sam 12 Aoû 2006, 23:17:30; édité 3 fois
I Nono I is offline View user's profile Send private message  
Administr@Tueur
Accro

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006, 8:36:46    Sujet du message: Répondre en citant

La perfection.... Capelo
Administr@Tueur is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
I Nono I
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006, 23:24:11    Sujet du message: Lan Sigma Répondre en citant

Petites précisions :

Date : vendredi au lundi 30 au matin
Prix : 8€
Place : 100 places disponibles
Lieu : Die (26150) - Salle Polyvalente
Sur place : Buvette à prix symbolique.
disposition : Commande de pizza, kebabs, panini etc ...
Tournois avec lots : Counter strike, BF2, UT2004.(voir autres à la demande)
Préinscription vivement souhaité sur

En espérent voir vos réponses.
Citation:
La perfection....

c'est à dire ??

Dernière édition par I Nono I le Sam 12 Aoû 2006, 23:19:09; édité 2 fois
nightblade
Bernard pivot

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006, 8:48:19    Sujet du message: Répondre en citant

La perfection.... Mennem T'es fou!

... Moa PARlez francé Clin d'oeil
nightblade is offline View user's profile Send private message [ Hidden ] MSN Messenger
Administr@Tueur
Accro

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006, 8:54:19    Sujet du message: Re: Lan Sigma Répondre en citant

I Nono I a écrit:

Citation:
La perfection....

c'est à dire ??

Petit calcul rapide... 16 fautes d'orthographe.... en 7 lignes... ça fait lourd... hein ?! (sans compter les fautes de grammaire et de ponctuaction).
Je veux pas faire le chieur, mais y'en a marre du langage SMS... je suis super content

"Ben, Ben, Benzema !... Ben-Ben-Ben-Ben-Benzema !!!"
Administr@Tueur is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
I Nono I
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006, 11:21:16    Sujet du message: Re: Lan dans la drôme à Die c'est à 2h de lyon Répondre en citant

I Nono I a écrit:
Bonjour à tous, je viens vous laisser un message pour vous dire qu'une lan va être organisée à Die. Cette lan se passera en octobre, durant les vacances de toussaint du vendredi 27 au lundi 30 au matin. Ces dates ne sont pas définitives. Un coin buvette sera à vautre disposition au prix symbolique.

Pour vous résumé se qu'est la sigma, c'est une organisation de jeux en réseau, comme vous devez vous en douter, une ancienne team, la STB, c'est joint à nous. Vous avez du la connaître, pour ceux qui sont déjà venu au anciennes lans. Pour cette lan on aimerai réunir le plus de personnes possible. Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas. Des tournois seront organisés sur des jeux, du genre de CS mais bien d'autres aussi.

Pour plus d'infos contactez nous : @mail :
Je vous laisse mon adresse msn :
Site de la team : http://sigma.project.free.fr/

On essaiera de ramener des filles

Le voilà corrigé mais désolé je ne suis pas prof de français.

Dernière édition par I Nono I le Sam 12 Aoû 2006, 23:18:17; édité 2 fois
nightblade
Bernard pivot

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006, 12:59:04    Sujet du message: Re: Lan dans la drôme à Die c'est à 2h de lyon Répondre en citant

I Nono I a écrit:
Le voilà corrigé mais désolé je ne suis pas prof de français.

Mais le français n'a pas été inventé pour les profs de français T'es fou! Clin d'oeil
nightblade is offline View user's profile Send private message [ Hidden ] MSN Messenger
I Nono I
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006, 16:57:21    Sujet du message: Lan Sigma Répondre en citant

Encore désolé pour les fautes, mais à par ça, êtes vous intéressé par cette LAN ? Parce que, les fautes d'orthographe c'est bien beau mais il y a aussi le réseau pour les gamers! Clin d'oeil

Dernière édition par I Nono I le Ven 11 Aoû 2006, 23:10:08; édité 1 fois
Davidazerty
l'élu

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006, 21:25:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso c'est ou je serais en vacances ou au taff sur le cul
Davidazerty is offline View user's profile Send private message [ Hidden ] MSN Messenger
nightblade
Bernard pivot

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 10:15:15    Sujet du message: Répondre en citant

mois je serais sur paris ce Week-end! pleure
I Nono I
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 11:01:46    Sujet du message: Lan Sigma Répondre en citant

Je suis sur que vous allé pouvoir vous débrouiller pour venir, une bonne petite LAN, pas très cher et qui dure quelque jour, en plus, c'est pendant les vacances de la Toussaint. Il ne faut pas hésiter il faut venir même si ce n'est que de jour.
I Nono I
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006, 16:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Petit changement, la salle est plus cher que prévu
l'ancien prix de 6€ est maintenant de 8€ buté
En espérant que ça ne vous pose pas de problème...
tomZ
Apprenti

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 14:52:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous. ça faisait bien longtemps que je n'étais plus passé par ici!!

Comme vous l'a indiquer sms-man ci dessus, on a un lan à die à partir du 27 octobre jusqu'au lundi 30. on pourrait accueullir j'usqu'à 200 personnes, mais on va se limiter a 100 pour celle-ci. Vu qu'on doit prévoir maintenant le nombre approximatif de participant, je voudrait savoir si on doit réserver une table pour les [azerty] ou si aucun de vous ne pourra se déplacer.

je vous invite sur notre forum pour vous inscrire à nos lan ou pour nous signaler les votres (petit lien).

pour plus d'infos, je suis à votre disposition ici ou sur notre forum sage
tomZ is offline View user's profile Send private message  
Christophe
Kiffeur de Oula & Adorateur de cucu

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 15:49:18    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, mais aucun de nous ne se deplacera, on organise un evenement le meme WE sur Vienne, capitale du monde ...
Vos évènements, Notre métier...
Christophe is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tomZ
Apprenti

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 17:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

ok, la prochaine fois alors.
tomZ is offline View user's profile Send private message  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Azerty Index du Forum -> LAN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: