Team-Azerty Index du Forum Team-Azerty
Le Forum de l'association Team-Azerty

Sujet vuSujet vu   FAQFAQ   RechercherRechercher   
Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azerty Summer LAN 2006: Feed Back inside
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Azerty Index du Forum -> LAN azerty
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre sentiment sur la LAN:
Bon
81%
 81%  [ 13 ]
Mitigé
0%
 0%  [ 0 ]
Mauvais
6%
 6%  [ 1 ]
N'était pas là
12%
 12%  [ 2 ]
Votant : 16
Nombres de Votes : 16

Auteur Message
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 21:26:08    Sujet du message: Azerty Summer LAN 2006: Feed Back inside Répondre en citant

Merci à tous ceux qui étaient là, j'espère que vous avez pris beaucoup de plaisir
Aurelienazerty is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
nightblade
Bernard pivot

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006, 22:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

mois je dirais bien bien bien !! (sauf peut-etre le mr sur l'estrade avec de grosse différences entre ce qui à été dit et fait)
nightblade is offline View user's profile Send private message [ Hidden ] MSN Messenger
Elios
Newbie

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006, 6:43:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai super lan ! Y fesait juste un peu chaud ...

O fait j'ai oublié mon cable réseau la-bas... Il fait 5m il est blanc avec les extrémitées noires . Si quelqu'un peux me le mettre de coté jusqu'a la prochaine lan sa serai sympa Clin d'oeil !
Elios is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicolazerty
l'élu

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006, 10:59:57    Sujet du message: Répondre en citant

Elioss a écrit:
O fait j'ai oublié mon cable réseau la-bas... Il fait 5m il est blanc avec les extrémitées noires . Si quelqu'un peux me le mettre de coté jusqu'a la prochaine lan sa serai sympa Clin d'oeil !

Cricri l'a récupéré je crois bien
Christophe
Kiffeur de Oula & Adorateur de cucu

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006, 11:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Elioss a écrit:
Ouai super lan ! Y fesait juste un peu chaud ...

Tout a fait, En meme tps, tu peux passer le chercher chez moi, tu habite a peu pres a 100m a vol d'oiseau Clin d'oeil
Vos évènements, Notre métier...
Christophe is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elios
Newbie

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006, 11:33:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais attend en passant par la RN7 ca fait vachement plus loin :p

Ok merci c'est sympa, je passerai un de ces 4, jte préviendrai avant.
Elios is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Christophe

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006, 12:24:23    Sujet du message: Répondre en citant

Elioss a écrit:
Ouai mais attend en passant par la RN7 ca fait vachement plus loin :p

Ok merci c'est sympa, je passerai un de ces 4, jte préviendrai avant.

Feneasse ...
Christophe is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pacman
Newbie

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006, 13:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vivi ! c'était sympa !

Mais c'est clair qu'il y avait une chaleur étoufante !

Enfin bon ! Les tit bf2 était bien sympa ! Faudra remettre ca Clin d'oeil
pacman is offline View user's profile Send private message  
Christophe

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006, 14:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a amener une PS2 chez les Ra ?
--Flèche qu'il me contact, merci
modnar
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006, 14:16:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait pacman,
Bien sympa en effet Sourire Vivement la prochaine.
pacman
Newbie

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006, 14:33:38    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ! c'est a moi je pense !
Elle n'est plus dessus et pas non plus dans le sac donc jpense que c'est la mienne.

De memoire elle est norie jcrois. jsais olus ^^

Enfin oui se doit etre la mienne.

Ralalala ces rA !! ils sont bon a bf2 mais ils sont tête en l'air ^^ !!!!!!!!
Méchant

lol j'arrete !
WG_kibae
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006, 15:20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne ambiance !

En tout cas pour un premier essai c'était plutôt sympa
La prochaine fois on vient avec DoW WA (avec patch et tout ce qu'il faut pour que tout le monde puisse y jouer)... il s'en est fallut d'un cheveu... pour que ça marche dubitatif
Puis on viendra plus nombreux ^^

en tout cas GG à l'organisation, à la nuit qui rafraichit, aux SFX (d'avoir accepté 3 noobs transfuges techtchenes sur leur team BF2 sage )
au films de boule sur écran géant, à l'om et à leur match nul gag contre une équipe de noobs tchetchènes (encore eux) (allez l'OL) et surtout à pizza-scooter le partenaire bonheur !

à bientot pour la prochaine

WG_kibae is offline View user's profile Send private message  
F@bryce
Newbie

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 1:19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa comme d'ab quoi Sourire
bon ca a fait surtout du BF2 mais bon c'était bien marrant sur a 10vs64 bot Sourire avec un lancer de grenade = 5 morts ^^

Sinon les petits Trackmania bien marrant mais aurais meriter plus de monde parce que a 6 c'est chiant surtout que je connais le jeu par coeur donc pas marrants pour les autres de se prendre 10 sec par circuits -_-'

bon bien marrant et belle victoire rA sur BF2 Clin d'oeil hihihi

bon vengeance a la prochaine ? Sourire

WG_kibae a écrit:
La prochaine fois on vient avec DoW WA (avec patch et tout ce qu'il faut pour que tout le monde puisse y jouer)... il s'en est fallut d'un cheveu... pour que ça marche dubitatif
Puis on viendra plus nombreux ^^

ca aurais pu etre sympa, j'ai le jeu mais bon assez n00b :p comparer a vous ^^

et je suis ok le film de cul marrant ^^

Sinon les match de " Foot " avec mario c'étai enorme ^^ il trop bien ce jeu ^^
F@bryce is offline View user's profile Send private message   MSN Messenger
Supersaian girl
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 9:49:01    Sujet du message: impressionq Répondre en citant

Coucou, donc a la demande de christophe voici un com!

Merci pour cette lan, ce fut une bonne premiere pour nous tous... on reviendra vous embeter! love

Merci a aurelien pour sa patience, car il en fallait avec cette chaleur et ce BF qui veut pas s'installer ! buté

Sinon quand au partenaire: ben on pensait que c'était les lots a gagner mdr On a pas su qui c'était Ils ont rien presenté , pas de prix sauf pour deux produits Ben a part les joueurs qui se cachaient derriere les lots, je sais meme pas a qui fallait s'adresser si j'avai été interessée dubitatif

Les pizza super bonnes pour un ce petit prix, les glaces étaient bienvenues Heureusement que azerty avait un ventilo en rab! Clin d'oeil et Merci pour le micro onde! La prochaine je ramenerai d autres filles pour qu'on se regarde "Les dieux du stade" sur grand ecran pour se venger du film de boules pouris que vous avez passer.... bande de..... mdr Méchant

Bien sympa ce ti foot improvisé aussi! Et meme si on a perdu a BF2 on est content quand meme.
sage

Sinon ben ca serait bien de faire des lans plus longues comme les SFX ! Puis dans notre smala, il y en a pas mal qui ne pouvait avoir acces aux autres pc, donc ils étaient degoutés pour cela.

Merci encore pour cette organisation, et a bientot!

a+ marion sage
Supersaian girl is offline View user's profile Send private message  
Piniouf
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006, 11:55:54    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe LAN bien organisé.
Ambiance présente, gens sympathiques voila ce qu'on aime (un peu chaude cette salle quand même).
Tout comme Kibae un ptit tournoi sur DOW WA m'aurais bien fait plaisir (bravo pour ton jeu de mot d'ailleurs T'es fou! ).
Sinon BF2 magistral sur cette LAN, c'est promis la prochaine fois je tires que sur les méchants Roulement des yeux .
Sur ceux bonne fin de vacance ou bon boulot Clin d'oeil à l'assaut
Piniouf is offline View user's profile Send private message  
Administr@Tueur
Accro

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 12:49:08    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, excellent comme d'hab' les gars Clin d'oeil

Rien à dire coté organisation (à part qu'ils sont tous gays (comme nico) pfff )

Le tournoi BF était relevé et les équipes relativement HOMOgène.

WG_kibae a écrit:
en tout cas GG aux SFX (d'avoir accepté 3 noobs transfuges techtchenes sur leur team BF2 sage )

Le commandant est fier de ses troupes Clin d'oeil, pour des noobs on a bien assuré et on est passé tout pret de la victoire dans les 2 manches. sage

Autre bon moment : les petits matchs PES5 qui auraient mérités un petit tournoi aussi... à bon entendeur...

Au fait... ils servaient à quoi les gens sur l'estrade ? dubitatif
En tôle! Dehors ceux qui ne servent à rien...

"Ben, Ben, Benzema !... Ben-Ben-Ben-Ben-Benzema !!!"
Administr@Tueur is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
pacman
Newbie

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 13:31:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais dit un tournoi plutot HETEROgene dans l'ensemble !

Une équipe qui a dominé ! ( les rA pour ne pas les citer Méchant ) et les autres équipes !

Mais c'est vrai que les "perdantes" étaient un groupe plutot HOMOgene !

ET VLANNNNNN ^^ Roulement des yeux
Thrill-Kill
Padawan

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 13:35:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol !

ouais la lan était géniale !! dommage que j'ai pu rester seulement jusqu'à samedi midi ^^

Toutes façons j'm'en fous j'me suis vengé, j'me suis bourré la gueule au mariage gna gna gna
même pas mal Très content

La prochaine j'serai là comme d'hab...sauf catastrophe naturelle !
Aurelienazerty
Webmaster / Président

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 17:38:04    Sujet du message: comme la.... Répondre en citant

Thrill-Kill a écrit:
j'me suis bourré la gueule au mariage gna gna gna
Avis au lecteur, une coquille c'est glicée, il fallait lire "Je me suis fais bourrer au mariage", oui, yann est gay (comme nico)
Thrill-Kill a écrit:
même pas mal Très content
Vu la taille de ton anus, c'est normal
Aurelienazerty is offline View user's profile Send private message   Visiter le site web du posteur
Thrill-Kill
Padawan

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 0:00:41    Sujet du message: Répondre en citant

quel humour !

sur le cul
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Azerty Index du Forum -> LAN azerty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: