Elioss a écrit:O fait j'ai oublié mon cable réseau la-bas... Il fait 5m il est blanc avec les extrémitées noires . Si quelqu'un peux me le mettre de coté jusqu'a la prochaine lan sa serai sympa!
Elioss a écrit:Ouai super lan ! Y fesait juste un peu chaud ...
O fait j'ai oublié mon cable réseau la-bas... Il fait 5m il est blanc avec les extrémitées noires . Si quelqu'un peux me le mettre de coté jusqu'a la prochaine lan sa serai sympa!

Elioss a écrit:Ouai mais attend en passant par la RN7 ca fait vachement plus loin :p
Ok merci c'est sympa, je passerai un de ces 4, jte préviendrai avant.

)
WG_kibae a écrit:La prochaine fois on vient avec DoW WA (avec patch et tout ce qu'il faut pour que tout le monde puisse y jouer)... il s'en est fallut d'un cheveu... pour que ça marche![]()
Puis on viendra plus nombreux ^^

).

)
WG_kibae a écrit:en tout cas GG aux SFX (d'avoir accepté 3 noobs transfuges techtchenes sur leur team BF2)
Dehors ceux qui ne servent à rien...

) et les autres équipes !
Avis au lecteur, une coquille c'est glicée, il fallait lire "Je me suis fais bourrer au mariage", oui, yann est gay (comme nico)Thrill-Kill a écrit:j'me suis bourré la gueule au mariage
Vu la taille de ton anus, c'est normalThrill-Kill a écrit:même pas mal
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités