salut all
je voulais savoir si il y aura cs 1.6 pour la lan azerty summer 2006 ?
merci de me rep
Modérateurs: Davidazerty, Team Azerty
akira a écrit:salut all
je voulais savoir si il y aura cs 1.6 pour la lan azerty summer 2006 ?
merci de me rep

+1Christophe a écrit:Mais si tu cherche une lan pour lancer CS et ne rien faire d'autre, passe ton chemin, ce que tu recherche n'es pas ici
Aurelienazerty a écrit:"l'espris counter strike"
un but unique de jouer pour gagner
Tu sais très bien que la certains joueurs CS sont obsédés par la victoire (ce symptome est plus présent que dans les autres jeux), que lors de tournois CS les perdants se cassent une fois la défaite arrivée. Bref, qu'ils prennent ça trop au sérieux. Ok, ce n'est qu'une réputaiton, il ne faut pas généraliser. C'est pour ça que je préviens les personnes dans cette espris (sur CS ou un autre jeu) qu'elles ne sont pas le bienvenus chez nous. Voilà c'est toutolivierazerty a écrit:je vois pas trop le rapport mais bon.
ça c'est être un peu naïf aussi Olivier. Tu sais très bien comment ça se passe rien qu'aux LAN SFX où peu de gens jouant CS lachent le jeux pour autres chose. Là aussi, y a pas moyen, la politique, c'est de varier les plaisirs, inutile de chercher une LAN CS, ça n'en sera pas une. Si justement j'ai voulu faire des LAN Azerty, c'est parce que les autres LANs ne me plaisaient pas pour plusieurs raisons, dont celle là.olivierazerty a écrit:quitte à nous rejoindre sur le jeu suivant.
Aurelienazerty a écrit:moi siolivierazerty a écrit:je vois rien de mal à organiser un Counterle but étant de ne pas dégrader l'ambience de la LAN

Aurelienazerty a écrit:Escuse, j'avais lu "Organiser un tournois CS" (chose où je suis contre).
Sinon le fond de ma pensée est également qu'il est hors de question de passer 36h sur un même jeu!

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités