par Aurelienazerty sur Lun 27 Jan 2003, 17:48:25
J'annonce mauvaise nouvelle:
Il se pourait bien que je ne puisse pas venir à la LAN avant 18h
La raison est très simple:
DS de physique et de math le Matin!!!
Enfin pas encore sur, mais voilà le deal, on doit avoir un DS de math (au choix 22/02 ou 15/03) et un DS de physique (choix 22/02 ou 8/03) et visiblement l'ensemble de ma promo veut que ce soit les 2 regroupé à savoir le 22/02... L'intantion est louable si ça n'était pas le début de vacances et surtout si les Bus étaient plus nombreux...
Et vi car c'est là où le bas blesse, c'est que le dernier Bus est à 12h30 (départ de la gare) sachant que je finis l'épreuve à 12h (campus) et que je me trimbale mon Pc et tout, je vois mal comment je peux l'avoir... Et même celui-ci arrive à Vienne, capitale du monde à 14h50 (vis vis 3h de trajet) et que je n'aurais pas le temps de manger...
La solution train n'est guère mieux car le seul que je pourais avoir est à 14h18 et arrivée à 17h51 (comptez 2h d'attente à Lyon Part Dieu -arrivée 15h47-) tout à 9€30 au lieu des 2€89 par le bus...
Bref ça me fait très très chier... Je déteste avoir mes vacances rognée comme ça... Il est loin le temsp de l'ESISAR ou tous les DS situés à des horaires de merde étaient évités...
Bien sûr à moins qu'il y ai une âme charitable en voiture...
Qui soit très très charitable si elle vient à grenoble, ou charitable si elle vient à Lyon part dieu à 15h47 (ce pour m'éviter les 2h d'attente)...
Enfin dans tous les cas, je ne serais pas là pour le début de la LAN à savoir 15h...