Idem, je mange chez moi, je te propose un buvage de coup s'il ne pleut pas et puis un fragage en benêt du forme (bon eduforme)...
Autant profiter que les gens soit frais et dispos pour jouer, je pense qu'il y aura plus de parties en début de lan qu'en fin... Et que le matin ça sert à rien
N'oubliez pas que la LAN n'ouvrira ses portes qu'à 20h et pas avant...
Bon nico, plutot que de dire des conneries, j'espère que t'as pas fait ton bourgeois capitaliste et que tu as pensé à nous renvoyer le car de suédoises pour la LAN
Aurelienazerty a écrit :Bon nico, plutot que de dire des conneries, j'espère que t'as pas fait ton bourgeois capitaliste et que tu as pensé à nous renvoyer le car de suédoises pour la LAN
nan g prefere vous envoyer un car de barbus
POSTRÉACTION(S) RÉSUMÉ
Modifié en dernier par Nicolazerty le juillet 2, 2005, 10:56 am, modifié 1 fois.
nicolazerty a écrit :nan g prefere vous envoye un car de barbus
Et bien on l'a bien reçu, ainsi qu'une tripoté de kevins 17 ans...
Sinon pour le moment LAN SFX fidèle à elle même... Et un BF2 très bon...
Tonyo, soit rassuré, cricri s'occupe en ce moment de te récupérer des wins (il reste rien que pour ça d'ailleur, si c'est pas généreux de sa part) de qualité bien entendu... Tu pourras également prendre les archives pour guillaume, ce dernier ayant déclaré s'être retiré de la vie des Wins...